Collony, c’est pas que pour les vacances : C’est chez nous (bientôt…) !!!

Collony, c’est pas que pour les vacances :
C’est chez nous (bientôt…) !!!

Joyau rare 
situé dans la Haute-Loire, 
à la frontière de la Lozère et du Cantal, 
proche des sources de la Loire et de l’Allier

« C’est chez nous !!!  » 

Cette petite rengaine trotte dans nos coeurs et dans nos bouches, le matin au réveil, le soir en nous endormant, en fait un peu tout le temps depuis que ce lieu incroyable s’est présenté à nous !

Collony, c’est cet écrin de nature sauvage où quelques constructions parfaitement intégrées se prêtent pour vivre une expérience comme nulle autre.

De chaque côté de cette vallée traversée par un cours d’eau gracieux et vif toute l’année, 35 hectares de forêt : voici le décors de Collony ! S’y attarder plus c’est aussi prendre le risque d’y découvrir des sources sauvages, des cascades, les habitants de la forêt…!

« Nous sommes des gardiens ! »

La grande beauté de ce site qui nous saisit, le soin qui y a été apporté depuis longtemps, la force de la nature sauvage, nous place dans cette dimension qui dépasse nos petites personnes.

Notre projet, tel que nous l’avons rêvé et porté, se situe lui aussi dans cette autre dimension : c’est le sentiment d’une véritable rencontre qui apparaît ici, entre fond et forme, esprit et corps.

C’est donc avec beaucoup d’humilité que nous décidons nous aussi de nous laisser porter et de nous inscrire avec ces forces. Garants et porteurs de l’esprit d’un projet et d’un lieu, nous avons à coeur de nous laisser transformer et aider au déploiement des valeurs qu’ils portent.